Méchant méchant méchant

La méchante fée au dessus de ma tête ça commence à bien faire: tu le sais très bien que je ne le vois que le week-end alors pourquoi c’est toujours le vendredi qu’arrivent les règles, le vilain bouton de fièvre, et, nouveauté de cette semaine, la gastro – intoxication alimentaire?
Devoir se taper plus de cent bornes en voiture déjà c’était compliqué, mais les 2h de train pfouuuu c’était moche.
Et forcément, lundi je serai guérie… vraiment Mme la fée je ne te félicite pas!

Le seul intérêt d’être malade c’est de voir si le jeune homme avec lequel on partage épisodiquement lit, salle de bains et verres de jus d’orange est un garçon parfait ou un parfait salopard.
La conclusion du test tient en quelques mots: je ne le félicite pas.
Samedi matin il est venu me réveiller à 10h (alors que je n’avais dormi que 13h d’affilée) avec des viennoiseries énoooormes et même des chouquettes.
Le reste de la journée il m’a forcée à rester au chaud alors que je voulais absolument présenter mes hommages à Mr Monoprix, usant de la force, de l’émission de déco de la 6 et de chatouilles. J’ai pu m’échapper quelques minutes pour faire la vaisselle et lancer une machine mais mon élan ménager fut vite brisé par une escouade de bisous dans le cou. Salaud!
Il a ensuite essayé de m’empoisonner sournoisement: il m’a conduite chez lui par la ruse puis m’a fait ingurgiter par la force une dose toxique de saucisson corse, fromage corse aux herbes du maquis puis, pendant que j’étais dans les pommes, de gateaux aux chataignes.
Ce matin il m’a empêché d’aller à la messe en m’attachant devant Mario Party pendant le petit dej qu’il avait préparé lui-même.
Je n’ai pas de mots pour raconter les sévices de cet après-midi (en gros il couche avec toutes les groupies de son groupe de rock devant moi).

Vivement demain, mes journées de 11h, ma chambre d’hôtel, mes scud par mails parce que des week-end comme ça, plus jamais!!

10 Commentaires

  1. le tortionnaire du weekend:

    Genre genre genre !

  2. Ménille Avénale:

    Donc ce n’est pas passé, donc je recommence.

    Je disais : Il n’a pas le droit de t’imposer ça, Mnémo !… On est au XXIe siècle et la condition féminine a évolué ! Tu DOIS résister !…

  3. Amélie:

    Oulà la je n’aurais qu’un mot…degage le (oups 2 mots en fait) car franchement ce type là n’en vaut pas la peine :-)

  4. Electron:

    Rien a voir avec le post, mais je viens de voir que memepasmal sur hautetfort a encore disparu? saurais tu ou elle se cache maintenant?

  5. Hobiecat:

    Quelqu’un comme ça, il faudrait le torturer avec des crêpes fraîches achetées au marché local le vendredi !!! (en plus, c’est de saison, vendredi c’est la chandeleur ;-) )

  6. ComDes:

    C’te scandale ! La SPA a été prévenue ??

  7. Mnémo:

    Le méchant méchant méchant garçon: voui, voui, voui, farpaitement! ;)

    Ménille Avénale: je vais essayer de me rattraper sur le we qui s’annonce…. mais bon, il est costaud le bougre.

    Amélie: tss tss, genre j’ai pas deviné que tu es chouquettophile et que tu comptes le récupérer :)

    Electron: je crois que là sa pause va être longue… pas partie à cause de la perte de son anonymat mais pour des raisons perso extérieures qui la dégoutent d’écrire (pour le moment j’espère)

    Hobiecat: j’aimerais bien, mais je ne suis pas du tout en Bretagne pour faire du tourisme (pour te donner un ordre d’idée je commence à 8h le matin pour finir jusqu’à 21h30 hier soir) (avec une moyenne à 20h) Comment veux-tu que je fasse, si je le voulais, pour aller acheter des trucs? (en plus ça me forcerait à cuisiner et je suis plutôt très nulle)

    ComDes: pour qui? lui ou moi?

  8. Hobiecat:

    Pas besoin de faire du tourisme, une petite escapade du boulot suffit ! Et pas besoin de cuisiner non plus, un peu de Nutella ou de confiture suffit largement sur des crêpes bretonnes bien fraîches ! ;-)

  9. arpenteur:

    Et dire qu’on s’offusque des prisons secrètes de la CIA… alors que près de chez nous des gens sont kidnappés, et torturés ainsi…

  10. Mnémo:

    Hobiecat: euh… oui en effet, je me vois bien quitter mon usine l’air de rien pour aller faire des courses… je suis désolée de te dire ça mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie :)

    Arpenteur: exactement! (j’ai été faire un tour sur ton blog, dieu que tu écris bien!)

Laisser un commentaire