Mieux vaut tard

Cette année j’ai commencé à attaquer ma liste des « bonnes résolutions /trucs à faire en 2008″ un peu tard.
Genre le premier novembre.

Mais bon, depuis j’ai mis le paquet:

  • me bouger les fesses: j’ai repris le jogging (2x 30 min par sem) + gym suédoise quand j’ai le temps
  • ranger mon bordel: j’ai décidé d’assumer ma nullitude/flemmitude et j’ai désormais une fée du logis qui nettoie et repasse. Quand elle m’a appelée pour me demander si elle avait le droit de nettoyer/ranger l’intérieur des placards j’ai cru défaillir. De joie.
  • manger du vert: là j’ai mis le paquet, je vais au marché toutes les semaines. Je peux même dire « mon primeur » et j’ai plein de soupe maison au congel pour les soirs de flemme.
  • cuisiner plus: j’ai commencé avec la soupe maison, continué avec l’achat d’une cocotte en fonte ultra-chère, fait cuire du lapin pour la première fois de ma vie et aimé ça. Bizarre.
  • utiliser les bons cadeaux weekend desk que l’on m’a offert l’année dernière et qui périment le 31 décembre: de justesse justesse, je vais en utiliser 3 ce week-end.

Forcément il en reste d’autres sur la liste mais bon, »arrêter de fumer » et  « travailler moins » sont remis d’office sur la liste tous les ans.

Vivement les vacances…

1 Commentaire

  1. hobiecat:

    Tu as raison, la soupe maison congelée, c’est super bon ! ;-)

Laisser un commentaire